Le P’tit Canard N°10

Paru en octobre 2020, le P’tit Canard n°10 a été imprimé en 150 exemplaires, avec un supplément poésie (L’être du temps mauvais).

Dans ce numéro sur le thème de la vérité, vous y découvrirez une nouvelle de Marx TEIRRIET (Errements de la vérité), ainsi qu’une tribune de BLOOM (Un peu de transparence) et un poème de Delisle TIBOULEN (Des images ! Des images !).
Ont également participé à cette édition : Corinne GICQUEL et Renan GICQUEL.

Vous souhaitez lire Le P’tit Canard n°10 au format papier ?
Rendez-vous dans l’une de nos librairies partenaires !

Téléchargez votre gazette !

  • PDF - Le P’tit Canard N°10Télécharger

    - PDF - 33.8 Mo

    ISSN 2103-­3676 - Rédaction : BLOOM, Delisle TIBOULEN ou Marx TEIRRIET - Arts graphiques : Corinne GICQUEL - Photos : BLOOM ou Renan GICQUEL - Le P’tit Canard est un semestriel dont les exemplaires sont distribués gratuitement et ne peuvent donc pas être vendus - 150 exemplaires de ce (...)

Errements de la vérité

Si une pulsion pouvait déjouer toute résolution, aussi déterminée soit-elle, l’expérience qui en découlerait serait-elle accessible à notre besoin de (...)

Des images ! Des images !

N’auriez-vous quelque image, ô singulier poète ? C’est pour nous réchauffer, pour rédimer nos peaux ! Tissez avec vos mots la trame sur nos os ; (...)

Encore un peu de transparence ?

Au cœur de la cacophonie des revendications de tous bords la transparence passe désormais pour la mère de toutes les vertus. Mais son éclatante (...)

Avec Delisle TIBOULEN

ENTRETIEN. A l’occasion de la sortie du P’tit Canard n°10, Delisle Tiboulen revient avec nous sur le supplément poétique de ce numéro. Un moment de (...)

L’être du temps mauvais

Paru dans le supplément du P’tit Canard n°10, L’Être du temps mauvais est la réponse, en quatre lettres, du poète au chœur des Hommes qui, dans le (...)